Un mois plus tard...

Publié le par coccylinefeedespetitescroix

... l'avancée est loin d'être spectaculaire !! Mais c'est surtout depuis 2 semaines que je bosse dessus donc si ! c'est spectaculaire ! mdr

 

J'espère avancer très vite et même finir le 31 octobre au plus tard.... On peut rêver ??

 

Parce qu'à partir de novembre, j'aimerais bien m'atteler à une broderie de Noël pour entrer dans l'ambiance !

 

Coccyline-Bienvenue-Lilipoints.jpg

Publié dans Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu avances très bien, et tu pourras te lancer dans al broderie de Noël.. en choisissant uen grille LLP ?<br />
Répondre
C
<br /> mais si il avance !!! et c'est une bonne idée que de te fxer un objectif, ça te permettra peut être de t'y tenir !<br />
Répondre
<br /> bravo tu avance bien ^^<br /> <br /> <br /> courage pour la suite :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très joli. J'adore le choix des couleurs.<br /> <br /> <br /> Il faut que je m'y remette aussi.....<br />
Répondre