Mon avancée de la (tête de) mort !

Publié le par coccylinefeedespetitescroix

Cette semaine, je me suis remise à broder un peu. Trois petites soirées. Et j'ai donc avancé ma tête de mort de Barbara Ana.

 

Voilà le résultat :

 

2012-02-17-22.27.09.jpg

 

Vendredi, en rentrant du boulot, j'ai testé pour la première fois de broder en présence de ma fille de 14 mois. j'ai toujours peur qu'elle me mette le bazar dans les fils et surtout qu'elle touche aux ciseaux.

 

Finalement, j'ai pu broder deux fils avant qu'elle ne s'intéresse à ce que je fais. Elle a d'ailleurs, je pense, essaye de faire comme moi car elle a pris un des fils en attente et elle l'applatissait avec sa petite main sur ma toile en faisant "oooooooh" et en baragouinant. Donc moi je faisais "oh c'est beau" !! et à force de le répéter elle l'a dit mais qu'une fois... un coup de bol ! mdr

 

 

J'aimerais finir cette broderie avant de passer à mon projet de "Bienvenue chez nous" de Lilipoints pour limiter les encours vu que je ne brode pas beaucoup.

 

J'espère broder ce soir !!

Publié dans Barbara Ana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh ben ce sera certainement une future brodeuse !!! bravo pour ton avancée !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui une future brodeuse ! elle est tellement minitieuse avec ses jouets. Et même hier, elle s'amusait à enlever les lacets de ses chaussures... puis à essayer de remettre le bout du lacet<br /> dans  le ptit trou de la chaussure ! forcément je me suis dit que ça serait plus tard le chas d'une aiguille !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle avancée de la mort en effet!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien broder 'aec' Marion aussi, ça m'apaise! Mais la mienne pour le moment ne touche à rien : elle reste scotchée sur ces dessins animés!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si Lucile m'a laissé brodé, c'est aussi grâce à la télé (mais pas un dessin animé ! je regardais le truc sur les "combats" de chambre d'hote, Bienvenue chez nous) et à la dégustation d'un<br /> biscuit, tout ça bien calée dans son petit fauteuil à sa taille, à mes pieds. <br /> <br /> <br /> <br />