J'ai fini !!!!

Publié le par coccylinefeedespetitescroix

Et voilà, j'ai brodé le prénom en une très courte soirée car je m'y suis mise tard. J'ai du mettre 1h environ pour le broder.

 

Je le finitionnerais donc fin août après mon retour de vacances.

 

2011-07-25-23.16.33.jpg

 

bon et maintenant je fais quoi ??? mdr

Faut que je regarde ce que je vais emmener en vacances... ce sera le sujet d'un prochain post !!

Publié dans Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah ben finalement il suffisait de te motiver un peu... elleest très chouette, j'ai hâte de la voir finitionée...<br /> <br /> <br /> pour la suite, t'a bien un FDP qui traîne !!! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui j'ai des FDP qui trainent... pfff...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super.... ton dernier commentaire disait que tu n'allais pas terminer vu l'heure. C'est chouette et effectivement rapide à broder. <br /> <br /> <br /> Le résultat final est très réussi... vivement fin aout et ton aussi ton prochain article pour voir quel modèle tu vas broder!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre