Déjà un nouvel encours !

Publié le par coccylinefeedespetitescroix

Et oui déjà ! j'enchaine !

 

ça fait un moment que je voulais cette grille de Barbara Ana mais je ne trouvais pas le support... et puis je me suis achetée ça :

 

2011-07-26-18.43.14.jpg

 

 

Du coup, je vais broder au dos la grille "Stitch or die" de Barbara Ana. Ce petit cartable sera un énième sac pour mettre mes encours.

 

Et voici la grille et ce que j'ai brodé aujourd'hui :

 

2011-07-26-20.42.51.jpg  

2011-07-26-23.15.04.jpg

 

 

 

La suite prochainement !!!

 

Et puis après faut que je trouve quoi broder devant ! mdr

Publié dans Barbara Ana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> très sympa la grille ! beau début ! et alors ta saccoche j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bon choix !!! Ade l'a effectiement brodé mais monté sur un elbum photo, que j'ai à la maison :-))))<br /> <br /> <br /> il y a 2 autres grilles de Barbara anna sur la broderie : "ne m'embête pas je brode" avec une araigné et "piquée de broderie" avec un moustique. elles iraient très bien sur le devant de ton<br /> cartable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu Chmouffette... MAIS le piquée de broderie je l'ai déjà fait sur un sac ! et je déteste refaire une broderie.<br /> <br /> <br /> J'ai effectivement l'araignée que j'avais acheté en même temps que la tête de mort et le moustique. et je pense la faire devant. A voir... pour l'instant je me concentre sur le stitch or die !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tes conseils<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très bon choix Barbara Ana.... Ade l'avait déjà brodé et monté en pinkeep je crois.... ho je ne m'en souviens plus en fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien ce sont des modèles colorés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cette créatrice que j'ai connu par toi il me semble bien via le forum ! tu avais fait un marque page... et voilà !<br /> <br /> <br /> Hier soir j'étais sur le site qui vend les grilles de B.A. y'en a plein que je trouve très sympa mais le pb c'est que c'est surtout autour de halloween et noel... y'en a qui ne correspondait pas<br /> aux dimensions etc.. et je voulais des trucs de brodeuses pour mon cartable.<br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs j'avais déjà acheté le stitch or die depuis des mois !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bref j'en ai vu plusieurs qui me plaisent... donc à voir dans les prochains mois ! et puis j'aimerais juste comme ça pour le fun essayer un biscornu et ils ont des grilles très sympas pour ça.<br /> <br /> <br /> En attendant, je fais celui-là <br /> <br /> <br /> <br />